Retour
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez ensuite le droit de retourner facilement votre colis dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception .
Retours
- Enregistrez votre retour via le portail des retours et - après approbation - envoyez votre retour bien protégé dans l' emballage d'origine (bien scellé), en indiquant votre nom et votre numéro de commande (exemple 12PB-3456). Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'envoyer avec suivi et traçabilité , afin que si quelque chose ne va pas, vous puissiez le contester auprès du transporteur avec lequel vous l'avez envoyé.
- Adresse de retour : Petit Bonbon, Noordlaan 138, 9200 Termonde, Belgique
- Vous recevrez les montants payés de notre part dans les plus brefs délais sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande.
Échanger
Tous les articles retournés seront remboursés après inspection. Si vous souhaitez l'échanger contre un autre article, veuillez passer une nouvelle commande.
Montant final de la commande et durée
Aviez-vous droit à la livraison gratuite sur votre commande initiale (à partir de 100 €), mais le montant de votre commande finale est-il tombé en dessous de ce montant en raison d'un retour ? Les frais d'expédition d'origine seront alors toujours facturés et déduits de votre remboursement. Ceci s'applique également si vous retournez l'intégralité de votre commande.
Une commande peut être retournée dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception .
Pour les retours expédiés entre 14 et 21 jours à compter de la date de réception , des frais de restockage de 10% des articles retournés seront facturés. Les retours envoyés plus de 21 jours après la livraison ne seront pas acceptés et ne pourront pas être remboursés. Si vous souhaitez néanmoins retourner vos articles, les frais d'expédition seront à votre charge.
Si vous avez bénéficié d'une remise ou d'un produit gratuit qui dépendait d'une valeur de commande ou d'achat minimum, cela sera pris en compte lors du remboursement. Si vous ne remplissez plus les conditions de la remise ou du produit gratuit en raison d'un retour, celui-ci peut expirer et cela sera déduit du remboursement.
Boucles d'oreilles à clip
Les boucles d'oreilles à clip sont fabriquées sur commande et ne peuvent donc pas être retournées.
Exceptions
Vous comprendrez que malheureusement nous ne pouvons pas reprendre toutes les marchandises - en raison de leur nature ou de leur endommagement :
- Articles usés, salis, fumés, lavés, endommagés ou réparés
- Les articles qui ont été personnalisés ou fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés, y compris les boucles d'oreilles à clip.
- Marchandises qui ne peuvent être retournées en raison de leur nature
Pour les articles en solde ou en outlet, nous ne pouvons fournir qu'un avoir.
Adresse incomplète
Si votre colis nous est retourné, par exemple parce que vous n'avez pas fourni votre adresse complète ou parce que l'envoi a été refusé, les frais (9,50 €) de ce retour sont à votre charge. Veuillez vous assurer que vous saisissez l'adresse de livraison correctement et complètement.