Expédition
Belgique et Pays-Bas
MODE D'EXPÉDITION | DÉLAI DE LIVRAISON |
Prise en charge à Termonde (BE) | sur rendez-vous par email ou whatsapp |
Livraison en point de service (point de retrait Bpost) | expédition le mardi et le jeudi (livraison 1 à 2 jours ouvrés plus tard) |
Expédition avec suivi | expédition le mardi et le jeudi (livraison 1 à 2 jours ouvrés plus tard) |
Les commandes sont expédiées les mardis et jeudis. Vous pouvez suivre votre envoi en ligne grâce au code de suivi que vous recevez par email (il peut également se retrouver dans votre dossier spam). Les commandes supérieures à 100 € sont expédiées gratuitement avec suivi.
JOUR DE LA COMMANDE | JOUR D'EXPÉDITION |
LUNDI | expédition le mardi |
MARDI |
jusqu'à 14h30 - expédition le mardi après 14h30 - expédition le jeudi |
MERCREDI | expédition le jeudi |
JEUDI | jusqu'à 14h30 - expédition le jeudi après 14h30 - expédition le mardi |
VENDREDI | expédition le mardi |
SAMEDI | expédition le mardi |
DIMANCHE | expédition le mardi |
Reste du monde
Expédition internationale (avec code de suivi) : le prix dépend de la destination d'expédition (5-14 jours ouvrables)Précommande
Les articles en précommande seront expédiés dès qu'ils seront en stock. Un délai de livraison indicatif est toujours indiqué sur la page produit. Si vous avez commandé plusieurs articles (hors précommande) en même temps que votre précommande, la commande sera expédiée dans son intégralité dès que l'article en précommande sera en stock. Si vous souhaitez recevoir une partie de votre commande plus tôt, veuillez envoyer un e-mail avec votre numéro de commande pour organiser une expédition intermédiaire (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer).